Les Mam's du 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je vends le parc en bois hexagonal marque Combelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecilia
Admin
Admin
Cecilia


Nombre de messages : 4245
Age : 41
Localisation : Entre Villers-Côterets et Château-Thierry dans un coin paumé.
Date d'inscription : 14/07/2008

Je vends le parc en bois hexagonal marque Combelle Empty
MessageSujet: Je vends le parc en bois hexagonal marque Combelle   Je vends le parc en bois hexagonal marque Combelle EmptySam 13 Fév - 19:03

qu'avait Adam si ça intéresse quelqu'un, de toute façon je vais mettre d'ici peu l'annonce sur le bon coin, je le vends 30 euros, c'est à dire moitié prix. en très bon état.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams02.forumactif.org
Invité
Invité




Je vends le parc en bois hexagonal marque Combelle Empty
MessageSujet: Re: Je vends le parc en bois hexagonal marque Combelle   Je vends le parc en bois hexagonal marque Combelle EmptySam 13 Fév - 19:05

ça y est, c'est fini, il veut plus aller dedans?? en tout cas, il avait même plus aux plus grands lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Admin
Admin
Cecilia


Nombre de messages : 4245
Age : 41
Localisation : Entre Villers-Côterets et Château-Thierry dans un coin paumé.
Date d'inscription : 14/07/2008

Je vends le parc en bois hexagonal marque Combelle Empty
MessageSujet: Re: Je vends le parc en bois hexagonal marque Combelle   Je vends le parc en bois hexagonal marque Combelle EmptySam 13 Fév - 20:24

selly02 a écrit:
ça y est, c'est fini, il veut plus aller dedans?? en tout cas, il avait même plus aux plus grands lol!

c'est pas vraiment le problème, c'est à dire qu'il se promène avec son parc, et me démonte tout le salon tout en étant dans le parc, il le pousse partout, il m'a vidé le placard à chaussures pour goûter aux cartons, a tenté de manger la balayette (oui âmes sensibles s'abstenir Adam est un goûte tout) bref j'ai transformé le lit parapluie en parc lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams02.forumactif.org
Invité
Invité




Je vends le parc en bois hexagonal marque Combelle Empty
MessageSujet: Re: Je vends le parc en bois hexagonal marque Combelle   Je vends le parc en bois hexagonal marque Combelle EmptySam 13 Fév - 20:36

ah oui! c'est vrai qu'il le déplaçait lol! un cascadeur gourmand!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Admin
Admin
claire


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2008

Je vends le parc en bois hexagonal marque Combelle Empty
MessageSujet: Re: Je vends le parc en bois hexagonal marque Combelle   Je vends le parc en bois hexagonal marque Combelle EmptySam 13 Fév - 21:18

En ce qui nous concerne, je crois que Tsipora a été suffisament convainquante dans le rôle: "je ne veut pas être parquée !!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vends le parc en bois hexagonal marque Combelle Empty
MessageSujet: Re: Je vends le parc en bois hexagonal marque Combelle   Je vends le parc en bois hexagonal marque Combelle EmptySam 13 Fév - 23:33

claire a écrit:
En ce qui nous concerne, je crois que Tsipora a été suffisament convainquante dans le rôle: "je ne veut pas être parquée !!!" lol!

hi hi!! c'est vrai aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vends le parc en bois hexagonal marque Combelle Empty
MessageSujet: Re: Je vends le parc en bois hexagonal marque Combelle   Je vends le parc en bois hexagonal marque Combelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends le parc en bois hexagonal marque Combelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit mi-hauteur bois brut
» vends table de salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mam's du 02 :: Bon plan, trucs et astuces, annonces, et prés de chez nous :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser