Les Mam's du 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui fait du 95 C ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cecilia
Admin
Admin
Cecilia


Nombre de messages : 4245
Age : 41
Localisation : Entre Villers-Côterets et Château-Thierry dans un coin paumé.
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui fait du 95 C ???? Empty
MessageSujet: Qui fait du 95 C ????   Qui fait du 95 C ???? EmptySam 9 Jan - 16:02

J'ai des soutifs à trier en très bon état, je ne rentre plus dedans, donc je ne vais pas les garder lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams02.forumactif.org
claire
Admin
Admin
claire


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2008

Qui fait du 95 C ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du 95 C ????   Qui fait du 95 C ???? EmptySam 9 Jan - 16:13

Désolée... et je ne connais personne qui fasse cette taille dans mon entourage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait du 95 C ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du 95 C ????   Qui fait du 95 C ???? EmptySam 9 Jan - 17:16

faut que je mesure tout ça Rolling Eyes je te tiens au courant... mais c'est probable Embarassed mon 100C devient trop grand bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Admin
Admin
Cecilia


Nombre de messages : 4245
Age : 41
Localisation : Entre Villers-Côterets et Château-Thierry dans un coin paumé.
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui fait du 95 C ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du 95 C ????   Qui fait du 95 C ???? EmptySam 9 Jan - 17:41

selly02 a écrit:
faut que je mesure tout ça Rolling Eyes je te tiens au courant... mais c'est probable Embarassed mon 100C devient trop grand bounce

ahh ahhh petite une gagnante lol! si c'est ça je te donne ça quand tu viens à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams02.forumactif.org
Steph
Mam's indispensable
Mam's indispensable
Steph


Nombre de messages : 3416
Age : 46
Localisation : Tout tout près de l'Aisne
Date d'inscription : 16/07/2008

Qui fait du 95 C ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du 95 C ????   Qui fait du 95 C ???? EmptySam 9 Jan - 17:51

moi ça risque pas. encore que j'ai pris un peu sisi, obligée d'enlever les coussinets de mes 85B !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezhappyfamily.over-blog.com
Invité
Invité




Qui fait du 95 C ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du 95 C ????   Qui fait du 95 C ???? EmptyJeu 21 Jan - 19:08

après essayage, je pense que je fais toujours du 100C mais mes soutifs ont dû être maltraités avec mes grossesses... en plus, ils ne sont plus tout jeunes... il faut renouveler le stock Rolling Eyes.. dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait du 95 C ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du 95 C ????   Qui fait du 95 C ???? EmptyJeu 21 Jan - 21:56

euh moi je sais pas si c'est a cause de mes hormones mais c'est ma taille Cécilia donc si tu la tjr moi je suis preneuse tu as toujours mon adresse ou pas??? dit moi si je te doit quelque chose pour les frais d'envoye.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Admin
Admin
Cecilia


Nombre de messages : 4245
Age : 41
Localisation : Entre Villers-Côterets et Château-Thierry dans un coin paumé.
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui fait du 95 C ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du 95 C ????   Qui fait du 95 C ???? EmptyJeu 21 Jan - 22:07

Selly : tu pourras toujours les essayer à la maison, qui sait

Béné : si ils ne vont pas à Selly, tu seras l'heureuse gagnante lol! ton adresse non je crois que je ne l'ai plus, tu veux des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams02.forumactif.org
Invité
Invité




Qui fait du 95 C ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du 95 C ????   Qui fait du 95 C ???? EmptyJeu 21 Jan - 22:31

Oui sa serais super si tu peux mmettre des photos et s'ils ne vont pas a Selly ben je te re-donnerais mon adresse Laughing Qui fait du 95 C ???? 908162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait du 95 C ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du 95 C ????   Qui fait du 95 C ???? EmptyJeu 21 Jan - 23:08

ok, ça marche pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait du 95 C ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du 95 C ????   Qui fait du 95 C ???? EmptyVen 22 Jan - 19:47

On parle soutifs ici ???.....

Pour celles qui souhaiteraient renouveler leur garde-robe se dessous, je vous dirige sur
http://www.o-feel-line.fr/collection.html
vous y découvrirez les modèles que l'on reçoit début février.....

Si vous êtes intéressés, on peut toujours faire une petite présentation...ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait du 95 C ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du 95 C ????   Qui fait du 95 C ???? EmptyVen 22 Jan - 22:32

Merci Agnès, je vais aller y faire une tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Admin
Admin
Cecilia


Nombre de messages : 4245
Age : 41
Localisation : Entre Villers-Côterets et Château-Thierry dans un coin paumé.
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui fait du 95 C ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du 95 C ????   Qui fait du 95 C ???? EmptyLun 25 Jan - 15:35

Je ne sais pas qui sera l'heureuse gagnante mais j'en ai 8 en 95C je viens de ranger mon armoire ils attendent donc maintenant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams02.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qui fait du 95 C ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du 95 C ????   Qui fait du 95 C ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait du 95 C ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mam's du 02 :: Bon plan, trucs et astuces, annonces, et prés de chez nous :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser