Les Mam's du 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cuisinière gazinière à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cuisinière gazinière à vendre Empty
MessageSujet: Cuisinière gazinière à vendre   Cuisinière gazinière à vendre EmptyDim 20 Sep - 14:22

Bon, eh bien j'ai encore des choses à vendre...
Ça fait un moment que je dois le faire, mais on ne trouve pas toujours le temps.
J'ai une gazinière dont je ne me sers plus car depuis que j'ai emménagé dans ma maison, j'ai un four dans la cuisine. Si vous connaissez qqn qui serait intéressé, n'hésitez pas à me le dire Wink

Je vous fait une 'tite description :
Il s'agit du modèle CGC 4010 W de chez Faure, au gaz de ville.
- Table de cuisson 4 brûleurs gaz - Allumage table électronique intégré aux manettes - Four gaz - Grilloir gaz - Tournebroche - Eclairage - Tiroir de rangement
- Couleur: Blanc, Inox - Cuisson du Four : Convection - Type de Nettoyage : Catalyse, Catalyse / Hydrolyse

Perso, je la trouve très facile d'utilisation et la cuisson au four est toujours impeccable. Très pratique et pas encombrante.

Achetée 300 euros, je la vends 160 euros.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisinière gazinière à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clic Clac a vendre
» Petites choses a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mam's du 02 :: Bon plan, trucs et astuces, annonces, et prés de chez nous :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser