Les Mam's du 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Album photo gratuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia
Admin
Admin
Cecilia


Nombre de messages : 4245
Age : 41
Localisation : Entre Villers-Côterets et Château-Thierry dans un coin paumé.
Date d'inscription : 14/07/2008

Album photo gratuit Empty
MessageSujet: Album photo gratuit   Album photo gratuit EmptyVen 8 Aoû - 18:13

Je vous copie le bon plan d'une copine

j'avais participé a un concours, mais apparement si vous avez le code c'est bon vous pouvez commander quand meme et payer que les frais de port + les options que vous voulez en plus...

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++-++++++++
Votre cadeau :
Un Album photos Medium de 30 pages sans options d'une valeur de 34,95 !

Pour recevoir votre cadeau il ne vous reste plus quà le créer ! Vous avez jusqu au 31/08/2008 pour commander votre album

Voici comment procéder :
Téléchargez notre logiciel gratuit de mise en pages en cliquant ici.
Créez votre album.
Commandez en ligne votre album. Encodez et validez le code TTPLIBLP lors de la première étape.
Votre album imprimé est expédié chez vous en 7 jours ouvrables.
Vous avez gagné un album Medium 30 pages sans options mais rien ne vous empêche de créer lalbum Medium de votre choix. Vous pouvez ainsi choisir de rajouter du papier pergamine, des renforts de coins et du texte sur la tranche et sur la couverture. Et si vous avez besoin de plus de pages pour vos souvenirs, nhésitez pas à en utiliser 40, 50, 60, 70, 80, 100 ou même 120. Au moment de la commande en ligne, vous naurez quà payer le supplément. À vous de choisir ! A tout moment vous pouvez consulter le prix de votre album lors de la création de ce dernier dans le logiciel.


http://cms.tictacphoto.com/liberationfr/francais/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams02.forumactif.org
Invité
Invité




Album photo gratuit Empty
MessageSujet: Re: Album photo gratuit   Album photo gratuit EmptySam 9 Aoû - 13:02

merci je vais essayer cela lundi si j ai pas le temps avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album photo gratuit Empty
MessageSujet: Re: Album photo gratuit   Album photo gratuit EmptyMar 12 Aoû - 22:44

j' ai regardé et je sais pas tu as une promo pour avoir 25% lors de la 1 ère commande mais rien ne m indique un album gratuit
je vais ou après avoir cliqué sur ton lien?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Admin
Admin
Cecilia


Nombre de messages : 4245
Age : 41
Localisation : Entre Villers-Côterets et Château-Thierry dans un coin paumé.
Date d'inscription : 14/07/2008

Album photo gratuit Empty
MessageSujet: Re: Album photo gratuit   Album photo gratuit EmptyMer 13 Aoû - 10:02

jolly_bb a écrit:
j' ai regardé et je sais pas tu as une promo pour avoir 25% lors de la 1 ère commande mais rien ne m indique un album gratuit
je vais ou après avoir cliqué sur ton lien?

Il faut que tu commandes ton album et dans la commande tu indiques le code qu'il y a dans le message d'origine, c'est à partir de la qu'il devient gratuit
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams02.forumactif.org
Invité
Invité




Album photo gratuit Empty
MessageSujet: Re: Album photo gratuit   Album photo gratuit EmptyDim 8 Mar - 22:15

je l'ai fait et recu il est vraiment bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album photo gratuit Empty
MessageSujet: Re: Album photo gratuit   Album photo gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album photo gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bon plan pour photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mam's du 02 :: Bon plan, trucs et astuces, annonces, et prés de chez nous :: Bon plan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser