Les Mam's du 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coiffeuse à dimicile sur Chateau???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanouncy
Mam's indispensable
Mam's indispensable
nanouncy


Nombre de messages : 2203
Age : 43
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 29/07/2008

Coiffeuse à dimicile sur Chateau??? Empty
MessageSujet: Coiffeuse à dimicile sur Chateau???   Coiffeuse à dimicile sur Chateau??? EmptyJeu 19 Fév - 22:47

Salut les filles !!

Connaissez vous une coiffeuse à domicile sur Chateau ???
Je tenterais bien l'expérience et surtout payer moins cher.... Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanouludo.over-blog.com
Invité
Invité




Coiffeuse à dimicile sur Chateau??? Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse à dimicile sur Chateau???   Coiffeuse à dimicile sur Chateau??? EmptyVen 20 Fév - 9:24

tu crois vraiment que ça coûte moins cher que certains salons de coiffure un peu discount?? tu sais, ceux où tu pose ta veste seule et tu mets ton peignoire toute seule, etc.

sinon faut aller dans une école de coiffure!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Mam's indispensable
Mam's indispensable
Steph


Nombre de messages : 3416
Age : 46
Localisation : Tout tout près de l'Aisne
Date d'inscription : 16/07/2008

Coiffeuse à dimicile sur Chateau??? Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse à dimicile sur Chateau???   Coiffeuse à dimicile sur Chateau??? EmptyVen 20 Fév - 9:52

j'en ai discuté avec anne sur msn.
moi j'en ai une depuis 5 ans et couleur + mèches + coupe + shampoing + soin + brush = 50€ à peine !

elles n'ont pas de loyer, pas de gros investissement.

sans compter le bonheur d'ê chez soi.


le pb de ces salons discount c'est que dès que tu rajoutes un truc genre les mèches ils savent se rattraper et puis les prestations sont pas tjrs au top.
etudiante j'allais chez "tchip" et bah c'était la cata.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezhappyfamily.over-blog.com
Invité
Invité




Coiffeuse à dimicile sur Chateau??? Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse à dimicile sur Chateau???   Coiffeuse à dimicile sur Chateau??? EmptyVen 20 Fév - 12:29

c'est vrai que je vais rarement chez le coiffeur et généralement c'est juste pour une coupe + brush... et j'ai jamais trop de soucis! Pour les gros "travaux", je le fais seule (je me défrise les cheveux) donc... c'est juste le prix du produit... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffeuse à dimicile sur Chateau??? Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse à dimicile sur Chateau???   Coiffeuse à dimicile sur Chateau??? EmptyVen 20 Fév - 14:55

Je sais qu'il y a quelqu'un sur Brasles qui pratique cela.
Mme Stéphanie Marcoux, c'est juste un nom je ne sais pas comment elle bosse??? je n'ai jamais osé faire le pas et puis niveau tarifs ???? aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Mam's indispensable
Mam's indispensable
Steph


Nombre de messages : 3416
Age : 46
Localisation : Tout tout près de l'Aisne
Date d'inscription : 16/07/2008

Coiffeuse à dimicile sur Chateau??? Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse à dimicile sur Chateau???   Coiffeuse à dimicile sur Chateau??? EmptyVen 20 Fév - 14:58

moi j'ai rdv jeudi, j'ai hâte !

je vais refaire une frange, car avec mon grand front je trouve que ça me va bien.

j'ai les cheveux bouclés aussi (donc la frange faut lisser mais j'ai le coup de main maintenant) mais super super fins !

là je me tâte pour la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezhappyfamily.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Coiffeuse à dimicile sur Chateau??? Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse à dimicile sur Chateau???   Coiffeuse à dimicile sur Chateau??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffeuse à dimicile sur Chateau???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiabi a chateau
» Comptoir latino - CHateau
» Restos sur Chateau et environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mam's du 02 :: Bon plan, trucs et astuces, annonces, et prés de chez nous :: Prés de chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser