Les Mam's du 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Emission France 3 sur le déni de grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanouncy
Mam's indispensable
Mam's indispensable
nanouncy


Nombre de messages : 2203
Age : 43
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 29/07/2008

Emission France 3 sur le déni de grossesse Empty
MessageSujet: Emission France 3 sur le déni de grossesse   Emission France 3 sur le déni de grossesse EmptyMar 20 Jan - 11:43

coucou

j'ai regardé hier soir l'émission de France 3 sur le déni de grossesse.
C'est quelque chose qui m'a tjrs intrigué et que la science n'arrive pas à expliquer, l'esprit qui refuse d'accepter la grossesse et du coup pas ou peu de transformations physiques.

J'ai trouvé que le reportage était bien fait et interessant.

Vous avez regardé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanouludo.over-blog.com
Cecilia
Admin
Admin
Cecilia


Nombre de messages : 4245
Age : 41
Localisation : Entre Villers-Côterets et Château-Thierry dans un coin paumé.
Date d'inscription : 14/07/2008

Emission France 3 sur le déni de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Emission France 3 sur le déni de grossesse   Emission France 3 sur le déni de grossesse EmptyMar 20 Jan - 12:28

Pas vu, mais j'ai lu un bouquin vraiment bien dessus qui s'appelle Je ne suis pas enceinte, c'est dur de comprendre et de pouvoir juger ( je parle au terme vraiment juridique et pénal ) ces femmes qui ont vécu ça, ou est la part de conscience et d'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams02.forumactif.org
nanouncy
Mam's indispensable
Mam's indispensable
nanouncy


Nombre de messages : 2203
Age : 43
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 29/07/2008

Emission France 3 sur le déni de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Emission France 3 sur le déni de grossesse   Emission France 3 sur le déni de grossesse EmptyMar 20 Jan - 12:37

D'après ce qu'il montrait dans le reportage, elles n'étaient pas conscientes du tout d'être enceintes, et elle le vivait très mal même plusieurs années après. Assumer une grossesse à qq mois du terme ou accoucher sans savoir qu'on était enceinte, ca doit être dur à vivre je pense. Bcp se posaient la question de savoir s'il fallait en parler à leur enfant.

Ils ont dit le chiffre de cbien de grossesse ca concernait, mais j'ai oublié, 3 sur 100 qq chose comme ça.
En fait, ils ont bien expliqué que le bébé ne prend pas du tout la même position que dans une grossesse normale. il se développe parrallèlement au corps et il pousse pas "vers l"avant". Ce qui fait que les femmes ne prennent que 4 - 5kg env.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanouludo.over-blog.com
Steph
Mam's indispensable
Mam's indispensable
Steph


Nombre de messages : 3416
Age : 46
Localisation : Tout tout près de l'Aisne
Date d'inscription : 16/07/2008

Emission France 3 sur le déni de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Emission France 3 sur le déni de grossesse   Emission France 3 sur le déni de grossesse EmptyMar 20 Jan - 21:51

juste vu 5 min pendant une pub. mon homme était là, c'est pas le genre de trucs qu'il aime trop regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezhappyfamily.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Emission France 3 sur le déni de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Emission France 3 sur le déni de grossesse   Emission France 3 sur le déni de grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission France 3 sur le déni de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne revues grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mam's du 02 :: Vos loisirs :: Film, Tv, Cinéma, Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser