Les Mam's du 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Représentations Parfums

Aller en bas 
AuteurMessage
noeline
Nouvelle mam's
Nouvelle mam's



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011

Représentations Parfums  Empty
MessageSujet: Représentations Parfums    Représentations Parfums  EmptyMer 12 Oct - 16:18

Bonjour je m appelle Sylvie,

Je me suis lancée dans la représentation de parfums (140 parfums que l on peut trouver en parfumerie , mais pas conditionner de la même façon ) . Mais prix défiant toutes concurrences . Quelque soit le parfum 17 euros les 30 ml - 27 euros les 100 ml.
J'organise des réunions ou je peux me déplacer chez les personnes qui souhaitent me recevoir .
Toutes personnes qui souhaitent plus amples informations , n hésitez pas à m envoyer un message , je vous y répondrai avec grand plaisir
A bientot

P.S à savoir que je posséde les 140 testeurs pour les personnes désireuses de sentir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Représentations Parfums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mam's du 02 :: Bon plan, trucs et astuces, annonces, et prés de chez nous :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser