Les Mam's du 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 pour décrasser une machine à laver

Aller en bas 
+3
nanouncy
fannysim
Steph
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour décrasser une machine à laver Empty
MessageSujet: pour décrasser une machine à laver   pour décrasser une machine à laver EmptyLun 26 Oct - 23:07

Je cherche un truc pour décaper ma machine à laver, le tambour est niquel par contre, autour y'a plein de dépôt de lessive pale ça commence à ne pas être terrible...
J'ai déjà fais une machine à 90° avec du vinaigre blanc, mais pas de changement... vous faites comment??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour décrasser une machine à laver Empty
MessageSujet: Re: pour décrasser une machine à laver   pour décrasser une machine à laver EmptyMar 27 Oct - 1:52

Ben j'allais te dire au vinaigre blanc mais bon... pas d'autres astuces en vue, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Mam's indispensable
Mam's indispensable
Steph


Nombre de messages : 3416
Age : 46
Localisation : Tout tout près de l'Aisne
Date d'inscription : 16/07/2008

pour décrasser une machine à laver Empty
MessageSujet: Re: pour décrasser une machine à laver   pour décrasser une machine à laver EmptyMar 27 Oct - 9:34

c'est une machine chargement par dessus ? j'aurais dit aussi vinaigre blanc, sinon tu fais un programme avec des pastilles de javel.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezhappyfamily.over-blog.com
fannysim
Mam's indispensable
Mam's indispensable
fannysim


Nombre de messages : 3077
Age : 48
Localisation : saint eugène
Date d'inscription : 14/07/2008

pour décrasser une machine à laver Empty
MessageSujet: Re: pour décrasser une machine à laver   pour décrasser une machine à laver EmptyMar 27 Oct - 11:24

ben pour pas changer, j'aurais dit vinaigre blanc. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrivainpublicdusuddelaisne.e-monsite.com/
nanouncy
Mam's indispensable
Mam's indispensable
nanouncy


Nombre de messages : 2203
Age : 43
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 29/07/2008

pour décrasser une machine à laver Empty
MessageSujet: Re: pour décrasser une machine à laver   pour décrasser une machine à laver EmptyMar 27 Oct - 11:27

Moi la mienne doit etre entartrée (pas mis de Calgon ou autre depuis longtps). vinaigre blanc dans le bac de lavage ? et la faire tourner à cbien?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanouludo.over-blog.com
Cecilia
Admin
Admin
Cecilia


Nombre de messages : 4245
Age : 41
Localisation : Entre Villers-Côterets et Château-Thierry dans un coin paumé.
Date d'inscription : 14/07/2008

pour décrasser une machine à laver Empty
MessageSujet: Re: pour décrasser une machine à laver   pour décrasser une machine à laver EmptyMar 27 Oct - 12:32

Vinaire blanc + un kilo de gros sel à 90°c pour détartrer, paraît que c'est top, faudrait que j'y pense un des ces 4
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams02.forumactif.org
fabaisne
Mam's assidue
Mam's assidue
fabaisne


Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/09/2008

pour décrasser une machine à laver Empty
MessageSujet: Re: pour décrasser une machine à laver   pour décrasser une machine à laver EmptyMar 27 Oct - 21:55

Cecilia a écrit:
Vinaire blanc + un kilo de gros sel à 90°c pour détartrer, paraît que c'est top, faudrait que j'y pense un des ces 4

le gros sel nettoie le tambour mais moi j'ai le même probléme le tambour est nikel contrairement à l'extérieur qui s'encrasse
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Mam's indispensable
Mam's indispensable
Steph


Nombre de messages : 3416
Age : 46
Localisation : Tout tout près de l'Aisne
Date d'inscription : 16/07/2008

pour décrasser une machine à laver Empty
MessageSujet: Re: pour décrasser une machine à laver   pour décrasser une machine à laver EmptyMar 27 Oct - 23:04

alors pour le tambour extérieur : huile de coude ! je ne vois que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezhappyfamily.over-blog.com
claire
Admin
Admin
claire


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2008

pour décrasser une machine à laver Empty
MessageSujet: Re: pour décrasser une machine à laver   pour décrasser une machine à laver EmptyMer 28 Oct - 14:14

Luckysteph a écrit:
alors pour le tambour extérieur : huile de coude ! je ne vois que ça !

C'est ce que j'allais dire... tout ca qui ne part pas avec un lavage au vinaigre blanc... bin je frotte à l'éponge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour décrasser une machine à laver Empty
MessageSujet: Re: pour décrasser une machine à laver   pour décrasser une machine à laver EmptyMer 28 Oct - 16:09

ben, j'allais faire ça, mais y'a des recoins trop galère (et oui, c'est un chargement par le haut). Même le bac à lessive j'arrive pas à le ravoir niquel. ... pffffffff je vais sortir ma brosse à dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour décrasser une machine à laver Empty
MessageSujet: Re: pour décrasser une machine à laver   pour décrasser une machine à laver EmptySam 7 Nov - 23:16

Luckysteph a écrit:
alors pour le tambour extérieur : huile de coude ! je ne vois que ça !

ben, t'avais raison... j'ai essayé un autre produit acheté en supermarché... pfff rien!! alors, j'ai frotté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Del02
Super Mam's
Super Mam's
Del02


Nombre de messages : 959
Age : 47
Localisation : saint quentin (02)
Date d'inscription : 18/09/2008

pour décrasser une machine à laver Empty
MessageSujet: Re: pour décrasser une machine à laver   pour décrasser une machine à laver EmptyDim 8 Nov - 16:30

Bon ben pas de solution miracle cette fois ci lol

J'aurai également dit vinaigre blanc ou pastille de javel !!

pour ton bac il doit de démonter se sera plus facile pour le nettoyer !!! laisse le tremper dans du vinaigre blanc

par contre pour nettoyer vos wc entartré ben vous faites bouillir un litre de vinaigre blanc, le versé dans la cuvette et vous laisser agir toute la nuit

le lendemain vous tire la chasse et hop plus rien


bon vais regarder un peu sur le net sy y'a des solutions

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour décrasser une machine à laver Empty
MessageSujet: Re: pour décrasser une machine à laver   pour décrasser une machine à laver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour décrasser une machine à laver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la machine a pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mam's du 02 :: Bon plan, trucs et astuces, annonces, et prés de chez nous :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser