Les Mam's du 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adieu érythéme fessier!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu érythéme fessier!!!! Empty
MessageSujet: Adieu érythéme fessier!!!!   Adieu érythéme fessier!!!! EmptyDim 4 Oct - 14:26

Tout est dans le titre moi j'ai la solution radicale pour dire bye bye a l'hérytheme fessier et pour que nos loulous ne souffre plus et pleurs a chaques change:
Pour cela il vous faut de la Maizena et de l'huile d'amande douce vous melanger les deux jusqu'a ce que vous obteniez une pate homogene et vous l'apliquez directement sur les fesses de bebe ou si vraiment c'est tres rouge et que sa saigne vous en tartiner le fonds de la couche.
C'est radical et en deux jours (en tout cas pour Justine) je suis debarasser de ce feu Laughing Laughing Laughing et le mieux dans tout sa ce que vous pouvez le mettre dans un tuperware et le conserver plus longtemps. Laughing Laughing Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu érythéme fessier!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu érythéme fessier!!!!   Adieu érythéme fessier!!!! EmptyDim 4 Oct - 16:45

merci Bene I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu érythéme fessier!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu érythéme fessier!!!!   Adieu érythéme fessier!!!! EmptyLun 5 Oct - 12:28

De rien si sa peut rendre service Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu érythéme fessier!!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu érythéme fessier!!!!   Adieu érythéme fessier!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu érythéme fessier!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mam's du 02 :: Bon plan, trucs et astuces, annonces, et prés de chez nous :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser