AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne jetez plus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ne jetez plus!   Lun 10 Aoû - 12:41

Dans le cadre de mes bidouilleries, je recherche:
- des attaches de bretelles: je suis deg' j'en avais plein mon bureau avant mon congés et j'ai tout jeté...grrrrr (je les avais sur les badges qu'on donne des fois dans les salons ou les conférences avec notre nom)
- des pyjamas bébé en velours usés au pied ou pressions arrachées (bref irréparable mais encore tout doux)...
- des gros boutons (sur des vieux gilets par exemple) ou des plus petits de toutes les couleurs ou en bois...
- des anses de sacs en bois ou plastique (pareil des sacs de grand mère ou qui sert plus)
- des breloques ou bijoux cassés qu'on sait plus quoi en faire...
- et biensûr des chûtes de tissus, des bouts de rubans (même tout petits!!)

Si vous avez ça qui traine et qui vous encombre... je suis preneuse... c'est mon mari qui va être content!!
Revenir en haut Aller en bas
fannysim
Mam's indispensable
Mam's indispensable
avatar

Nombre de messages : 3077
Age : 43
Localisation : saint eugène
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Ne jetez plus!   Lun 10 Aoû - 13:35

ok, si j'ai des trucs, je te les met de coté. ce qui est nul c'est que j'ai jeté plein de ruban la semaine dernière. ça t'aurait surement interessé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrivainpublicdusuddelaisne.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne jetez plus!   Lun 10 Aoû - 14:48

Merci Fanny!! ... c'est aussi un peu ma faute, j'osais pas trop demander sur le forum... Rolling Eyes ... pas toujours envie de vous embêter avec mes trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Mam's indispensable
Mam's indispensable
avatar

Nombre de messages : 3416
Age : 41
Localisation : Tout tout près de l'Aisne
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Ne jetez plus!   Lun 10 Aoû - 14:54

je ferais un tour.

qu'appelles tu attaches de bretelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezhappyfamily.over-blog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne jetez plus!   Lun 10 Aoû - 15:38

Luckysteph a écrit:
je ferais un tour.

qu'appelles tu attaches de bretelles ?

tu sais, ce sont des petits clips que tu soulèves, tu pinces le vêtement et tu rebaisses... à l'ancienne quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Mam's indispensable
Mam's indispensable
avatar

Nombre de messages : 3416
Age : 41
Localisation : Tout tout près de l'Aisne
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Ne jetez plus!   Lun 10 Aoû - 16:03

ça ?



bah euh j'ai pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezhappyfamily.over-blog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne jetez plus!   Lun 10 Aoû - 16:14

oui, ça!... j'en avais vraiment plein avant de partir... pfff!! faudra que j'attende le prochain salon! ... j'ai déjà demandé au boulot, mais je crois que je passe pour une cinglée!! ah là là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne jetez plus!   Lun 10 Aoû - 16:59

cheers hi hi! à force de farfouiller, j'ai fini par en retrouver 2 cheers cheers

j'ai déjà d'autres idées qui arrivent.... pfff! va falloire que je retrouve un peu de temps pour ma machine!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Entre Villers-Côterets et Château-Thierry dans un coin paumé.
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Ne jetez plus!   Lun 10 Aoû - 20:52

c'est bête j'ai jeté des pyjamas trop usés, mais je te garderai ceux que j'aurais après, pour les vieux sacs je vais demander à ma mère chez ma grand mère il y en avait des tonnes, et demain ils doivent tout jeter

c'est dommage je suis sûre que je pourrais te dénicher d'autres trucs la bas, je vais voir avec ma mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmams02.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne jetez plus!   Lun 10 Aoû - 21:40

Merci Cécilia!!!
Revenir en haut Aller en bas
fannysim
Mam's indispensable
Mam's indispensable
avatar

Nombre de messages : 3077
Age : 43
Localisation : saint eugène
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Ne jetez plus!   Mar 11 Aoû - 13:43

selly02 a écrit:
Merci Fanny!! ... c'est aussi un peu ma faute, j'osais pas trop demander sur le forum... Rolling Eyes ... pas toujours envie de vous embêter avec mes trucs...

ben au contraire, il faut demander, si il y a des trucs qui peuvent te servir autant te les donner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrivainpublicdusuddelaisne.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne jetez plus!   Mar 11 Aoû - 14:11


Selly,
je fouillerai dans mes placards...j'ai la manie de garder ce qui pourrait être réutilisable.
Bises.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne jetez plus!   Mar 11 Aoû - 16:25

Merci les filles!! on ne sait jamais!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fabaisne
Mam's assidue
Mam's assidue
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Ne jetez plus!   Mer 19 Aoû - 15:03

ma soeur va bientôt avoir son bb et je viens de descendre tous mes cartons j'essayerais de lui dire de te garder les pyjamas comme ça fait plusieurs fois que je prête elle va me faire un bon tri

au fait elles sont où dans Saint Quentin les serres de ton mari on les voient en allant sur Auchan ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne jetez plus!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jetez plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vous prenez les gens et vous les jetez comme des vieux feuilles" ? Loucian Caldin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mam's du 02 :: Bon plan, trucs et astuces, annonces, et prés de chez nous :: Petites Annonces-
Sauter vers: