Les Mam's du 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des petits trucs faits par moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des petits trucs faits par moi Empty
MessageSujet: Des petits trucs faits par moi   Des petits trucs faits par moi EmptyMer 15 Juil - 13:32

Je commence à essayer de vendre des trucs faits par moi... si vous avez des cadeaux à faire ou pour vous faire plaisir... Je vais mettre de temps en temps des articles à vendre sur mon blog http://selly.canalblog.com/ et je peux enventuellement faire quelque chose sur mesure à des prix raisonnables!...

Si j'ai quelques touches, j'essayerais peut-être de créer mon statut d'auto-entrepreneur... affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
fabaisne
Mam's assidue
Mam's assidue
fabaisne


Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/09/2008

Des petits trucs faits par moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits trucs faits par moi   Des petits trucs faits par moi EmptyVen 17 Juil - 21:32

j'ai été y jetter un rapide couq d'oeil tu es vraiment douée et les finitions sont niquelles
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Mam's indispensable
Mam's indispensable
Steph


Nombre de messages : 3416
Age : 46
Localisation : Tout tout près de l'Aisne
Date d'inscription : 16/07/2008

Des petits trucs faits par moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits trucs faits par moi   Des petits trucs faits par moi EmptyVen 17 Juil - 21:35

c'est marrant ça y'a plein de posts nouveaux que je ne vois pas au départ !!!!

enfin là ça va, je le savais, j'ai rien râté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezhappyfamily.over-blog.com
Invité
Invité




Des petits trucs faits par moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits trucs faits par moi   Des petits trucs faits par moi EmptyVen 17 Juil - 21:40

fabaisne a écrit:
j'ai été y jetter un rapide couq d'oeil tu es vraiment douée et les finitions sont niquelles

merci! Embarassed je m'améliore un peu plus tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits trucs faits par moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits trucs faits par moi   Des petits trucs faits par moi EmptyJeu 23 Juil - 9:39

Super Selly,

je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur ton blog : le régal des yeux !
C'est volontiers que je penserai à toi quand j'aurai quelques cadeaux à réaliser.

A très très bientôt sur ton blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits trucs faits par moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits trucs faits par moi   Des petits trucs faits par moi EmptyJeu 23 Juil - 10:34

agnes a écrit:
Super Selly,

je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur ton blog : le régal des yeux !
C'est volontiers que je penserai à toi quand j'aurai quelques cadeaux à réaliser.

A très très bientôt sur ton blog

c'est très gentil Agnés!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits trucs faits par moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits trucs faits par moi   Des petits trucs faits par moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits trucs faits par moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche petits pots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mam's du 02 :: Bon plan, trucs et astuces, annonces, et prés de chez nous :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser