Les Mam's du 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mes premieres baguettes cuites au four

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes premieres baguettes cuites au four Empty
MessageSujet: Mes premieres baguettes cuites au four   Mes premieres baguettes cuites au four EmptyJeu 26 Fév - 19:52

Maintenant que j'ai ma plaque a pain j'ai pu faire des baguettes au four, j'ai fait ma pate dans la MAP. Voila ce que ca donne
Bon je trouve quelles sont un peu clair et que ca manque un peu de sel a mon gout mais greg trouve pas et j'aurais peut etre du en faire 3 plutot que 2 enfin on verra la prochaine fois je trouve que c'est deja pas mal pour une 1ere.

Mes premieres baguettes cuites au four Img_0410

Mes premieres baguettes cuites au four Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Admin
Admin
Cecilia


Nombre de messages : 4245
Age : 41
Localisation : Entre Villers-Côterets et Château-Thierry dans un coin paumé.
Date d'inscription : 14/07/2008

Mes premieres baguettes cuites au four Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres baguettes cuites au four   Mes premieres baguettes cuites au four EmptyJeu 26 Fév - 20:02

Elles ont l'air sympa comme toutes, ça me donne encore plus envie de l'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmams02.forumactif.org
Invité
Invité




Mes premieres baguettes cuites au four Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres baguettes cuites au four   Mes premieres baguettes cuites au four EmptyJeu 26 Fév - 23:04

celles que j'ai fait à la map avait à peu près la même tête en version mini!! un peu pâlotte aussi... à retravailler... mais sinon, trés bonne!!
Moi, j'ai galéré un peu pour faire les entailles, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premieres baguettes cuites au four Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres baguettes cuites au four   Mes premieres baguettes cuites au four EmptyJeu 26 Fév - 23:20

Moi aussi c'est pareil ne ressemblaient pas a grand chose, j'essaierai avec une lame a rasoir la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premieres baguettes cuites au four Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres baguettes cuites au four   Mes premieres baguettes cuites au four Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premieres baguettes cuites au four
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baguettes viennoises
» baguettes normales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mam's du 02 :: Côté femmes :: Et dans votre cuisine ? :: Pains et autres douceurs à la map.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser