Les Mam's du 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Eviter la décoloration des rideaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eviter la décoloration des rideaux Empty
MessageSujet: Eviter la décoloration des rideaux   Eviter la décoloration des rideaux EmptyMer 11 Fév - 22:45

J'ai acheté de nouveau rideau pour notre chambre en matière type organza vert anis. Est-ce que vous avez un truc pour éviter que ça se décolore à la lune ou au soleil? est-ce qu'il vaut mieux que je les lave avant?
(les derniers que j'ai acheté, l'un était toujours vert mais l'autre à virer au jaune... au bout d'un an, j'aimerais éviter que ça refasse pareil!)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Mam's indispensable
Mam's indispensable
Steph


Nombre de messages : 3416
Age : 46
Localisation : Tout tout près de l'Aisne
Date d'inscription : 16/07/2008

Eviter la décoloration des rideaux Empty
MessageSujet: Re: Eviter la décoloration des rideaux   Eviter la décoloration des rideaux EmptyMer 11 Fév - 23:03

non je connais pas, mais ça m'interresse car on a changé ceux de notre SAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezhappyfamily.over-blog.com
Invité
Invité




Eviter la décoloration des rideaux Empty
MessageSujet: Re: Eviter la décoloration des rideaux   Eviter la décoloration des rideaux EmptyJeu 12 Fév - 9:43

la dernière fois, tu n'avais pas eu un pb de machine à laver avec des rideaux neufs? il me semblait que tu avais eu des traces dessus, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eviter la décoloration des rideaux Empty
MessageSujet: Re: Eviter la décoloration des rideaux   Eviter la décoloration des rideaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eviter la décoloration des rideaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mam's du 02 :: Bon plan, trucs et astuces, annonces, et prés de chez nous :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser