Les Mam's du 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Magasins de tissus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Magasins de tissus Empty
MessageSujet: Magasins de tissus   Magasins de tissus EmptyDim 8 Fév - 13:36

J'ai vu qu'il y avait un magasin TEXTILOISIRS à Laon, vous connaissez? c'est petit ou il y a du choix? ça vaut le coup de faire le déplacement??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Mam's indispensable
Mam's indispensable
Steph


Nombre de messages : 3416
Age : 46
Localisation : Tout tout près de l'Aisne
Date d'inscription : 16/07/2008

Magasins de tissus Empty
MessageSujet: Re: Magasins de tissus   Magasins de tissus EmptyDim 8 Fév - 13:42

moi je ne connais pas celui ci mais celui de compiègne.

il ya pas mal de choix, pour tout ce qui tourne autour de la couture et loisirs créatifs.

par contre certaines choses sont chères je trouve (les accessoires par ex)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezhappyfamily.over-blog.com
nanouncy
Mam's indispensable
Mam's indispensable
nanouncy


Nombre de messages : 2203
Age : 43
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 29/07/2008

Magasins de tissus Empty
MessageSujet: Re: Magasins de tissus   Magasins de tissus EmptyDim 8 Fév - 15:20

j'ai lu que tu voulais te servir de ta machine à coudre. Que veux tu faire? des fringues??

Moi j'en ai une mais je m'en sers peu. Je voudrais prendre des cours, mais c en journée ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanouludo.over-blog.com
Invité
Invité




Magasins de tissus Empty
MessageSujet: Re: Magasins de tissus   Magasins de tissus EmptyDim 8 Fév - 15:55

Salut Anne!
en fait, j'en ai marre de tout faire à la main. C'est d'abord pour dépanner (ourlet, réparation) et puis pour tenter des petites créations (les fameuses lingettes lavables, des serviettes ou des petites couvertures, des fringues enfants voire des petits jouets, etc.). Et puis, je me dis que ce ne sera pas perdu...
Ma mère donne des cours sur Lyon et effectivement c'est en semaine à la MJC... pas toujours évident de trouver des cours du soir!! pour ma part, je sais déjà que je n'aurais pas le temps et comme je suis du genre "autodidacte", j'arriverais bien à me débrouiller!!
Je reçois ma machine mardi (et j'espère être arrêté ce jour-là...), on verra ce que ça donne! Faut que je profite des dernières soldes pour trouver quelques coupons de tissus... alors je me renseigne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasins de tissus Empty
MessageSujet: Re: Magasins de tissus   Magasins de tissus EmptyDim 8 Fév - 15:56

Luckysteph a écrit:
moi je ne connais pas celui ci mais celui de compiègne.

il ya pas mal de choix, pour tout ce qui tourne autour de la couture et loisirs créatifs.

par contre certaines choses sont chères je trouve (les accessoires par ex)

Je pense que ce doit être une chaîne de magasins parce que j'en ai vu aussi sur Soissons. Et par rapport à un Toto, tu crois que c'est plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Mam's indispensable
Mam's indispensable
Steph


Nombre de messages : 3416
Age : 46
Localisation : Tout tout près de l'Aisne
Date d'inscription : 16/07/2008

Magasins de tissus Empty
MessageSujet: Re: Magasins de tissus   Magasins de tissus EmptyDim 8 Fév - 16:20

c'est quoi toto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezhappyfamily.over-blog.com
Invité
Invité




Magasins de tissus Empty
MessageSujet: Re: Magasins de tissus   Magasins de tissus EmptyLun 9 Fév - 13:08

Ben, une autre chaine de magasins... y'en a peut-être pas dans ton coin...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Mam's indispensable
Mam's indispensable
Steph


Nombre de messages : 3416
Age : 46
Localisation : Tout tout près de l'Aisne
Date d'inscription : 16/07/2008

Magasins de tissus Empty
MessageSujet: Re: Magasins de tissus   Magasins de tissus EmptyLun 9 Fév - 21:55

ah non et jms entendu parler non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezhappyfamily.over-blog.com
Invité
Invité




Magasins de tissus Empty
MessageSujet: Re: Magasins de tissus   Magasins de tissus EmptyMar 10 Fév - 12:47

Finalement, j'ai réussi à faire les soldes en tissus sur Saint Quentin. J'ai trouvé du tissus éponge à Eurodiff et de la polaire imprimée à la Maison en Tissu... Tout à l'heure, je vais chercher ma machine à coudre, et je serais prête à commencer mes expériences!!
Revenir en haut Aller en bas
nanouncy
Mam's indispensable
Mam's indispensable
nanouncy


Nombre de messages : 2203
Age : 43
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 29/07/2008

Magasins de tissus Empty
MessageSujet: Re: Magasins de tissus   Magasins de tissus EmptyMar 10 Fév - 12:53

J'ai hâte de voir le résultat ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanouludo.over-blog.com
Invité
Invité




Magasins de tissus Empty
MessageSujet: Re: Magasins de tissus   Magasins de tissus EmptyMar 10 Fév - 17:31

heu... je commence petit, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasins de tissus Empty
MessageSujet: Re: Magasins de tissus   Magasins de tissus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasins de tissus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasins sur Chateau et environs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mam's du 02 :: Bon plan, trucs et astuces, annonces, et prés de chez nous :: Prés de chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser