Les Mam's du 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour détacher les vêtements !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Del02
Super Mam's
Super Mam's
Del02


Nombre de messages : 959
Age : 47
Localisation : saint quentin (02)
Date d'inscription : 18/09/2008

Pour détacher les vêtements !!!! Empty
MessageSujet: Pour détacher les vêtements !!!!   Pour détacher les vêtements !!!! EmptyJeu 18 Sep - 18:13

alors vous devez savoir comme moi que tout ce qui est produit détacheur ne marche pas obligatoirement
en plus c'est assez cher !!!!


Alors ce que vous pouvez faire sur toutes les taches s'est mettre du produit vaisselle !!! et hop en machine

généralement tout part avec ça !!

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Mam's indispensable
Mam's indispensable
Steph


Nombre de messages : 3416
Age : 46
Localisation : Tout tout près de l'Aisne
Date d'inscription : 16/07/2008

Pour détacher les vêtements !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour détacher les vêtements !!!!   Pour détacher les vêtements !!!! EmptyVen 19 Sep - 8:53

ça alors je savais pas que ça marchait sur tout ou presque, j'en avais déjà entendu parlé mais pour des taches précises... mmmmmmmm je sens que je vais acheter du liquide vaisselle pas cher et laisser la bouteille à coté de ma machine !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezhappyfamily.over-blog.com
Del02
Super Mam's
Super Mam's
Del02


Nombre de messages : 959
Age : 47
Localisation : saint quentin (02)
Date d'inscription : 18/09/2008

Pour détacher les vêtements !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour détacher les vêtements !!!!   Pour détacher les vêtements !!!! EmptyVen 19 Sep - 9:43

Luckysteph a écrit:
ça alors je savais pas que ça marchait sur tout ou presque, j'en avais déjà entendu parlé mais pour des taches précises... mmmmmmmm je sens que je vais acheter du liquide vaisselle pas cher et laisser la bouteille à coté de ma machine !


Franchement c'est très rare que je n'arrive pas à avoir une tache sur un vêtement

essaie et tu m'en diras des nouvelles Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannysim
Mam's indispensable
Mam's indispensable
fannysim


Nombre de messages : 3077
Age : 48
Localisation : saint eugène
Date d'inscription : 14/07/2008

Pour détacher les vêtements !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour détacher les vêtements !!!!   Pour détacher les vêtements !!!! EmptyVen 19 Sep - 20:06

Del02 a écrit:
alors vous devez savoir comme moi que tout ce qui est produit détacheur ne marche pas obligatoirement
en plus c'est assez cher !!!!


Alors ce que vous pouvez faire sur toutes les taches s'est mettre du produit vaisselle !!! et hop en machine

généralement tout part avec ça !!

voilà

oui, une mamie en maison de retraite me l'avait dit.
et sinon, mettre le vêtement a sécher en plein soleil (quand il y en a biensur) c'est radical, meme des taches de carotte...et oui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrivainpublicdusuddelaisne.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Pour détacher les vêtements !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour détacher les vêtements !!!!   Pour détacher les vêtements !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour détacher les vêtements !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vetements
» Code pour 100 photos pour 4 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mam's du 02 :: Bon plan, trucs et astuces, annonces, et prés de chez nous :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser